Alex Tyrrell appeared on Power and Politics on November 4, 2019 to discuss his potential bid to lead the Green Party of Canada following Elizabeth May's resignation as leader of the federal Greens. https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/videos/2410108205869127/
+
Montreal's mayor has just announced that the City of Montreal will abolish its controversial anti-protest bylaw known as P-6.As someone who has already been arbitrarily arrested, searched and handcuffed for hours on two occasions during two protests, I...
+
In recent weeks, Bolivia has been torn apart by protests and an anti-democratic coup d'état.After the elections, which Evo Morales won in the first round with 47% of the vote, the Washington-based and largely US-funded Organization of American States (OAS) attacked...
+
The leader of Quebec's Green Party has said that he is considering running to succeed Elizabeth May and that the party needs to develop a platform that the Canadian left can rally behind. Although the leader of the federal Green Party has not confirmed that she plans to step down,...
+
I'd like to congratulate all the Green Party candidates across the country who ran in the election to build a more progressive, just and sustainable Canada. Even if the results were not as good as we had hoped, we still...
+
Belle journée sur le terrain à Québec avec Sandra Mara, candidate du Parti Vert fédéral dans Louis Saint Laurent et Daydree Vendette, porte-parole du Parti Vert du Québec pour les sciences et l'innovation ! https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2389637757916172 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2389563407923607&set=a.1399768723569752&type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARCHEpqIn8FYQvALe9rWmZ8ZxcQyepEb-PfsDuK45E5fC-fpKDGMvrLG4GUYXj8LRr4Y8muDT3ltLL8et9Uc5KM9BlYdO8c9ikRHTtEX8fAa-FtKgLw3g5s5r4ArsDx4zqUvCb4NtVnxA8FFUSpQp_nMB5jLHkOl7AT35PsGYoNdf51WwduwsEpozxZky1m01q17j9YgU92Xmslt&__tn__=-R
+
Tonight I spoke at the launch of Lisa Mintz's campaign for the Green Party of Canada in the riding of Pierrefonds Dollard! Lisa is a front-line environmental activist. Over the past few years, I've had the pleasure of working with her to protect the Falaise...
+
Alex Tyrrell speaks on the night of the 2018 Quebec general election following results in which the Green Party tripled its support from the previous election. https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2156898731190077 https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2156900311189919 https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2157250017821615 https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2157250947821522    
+
Following the tabling of Quebec's electoral reform bill, Alex Tyrrell held a press conference in front of the National Assembly that was briefly interrupted by special constables. The bill tabled is an electoral reform but, unfortunately, it is not about...
+
ENGLISH
×

La mairesse de Montréal vient d'annoncer que la Ville de Montréal abolira son très controversé règlement anti-protestation connu sous le nom de P-6.À titre de personne qui a déjà été arrêtée arbitrairement, fouillée et menottée pendant des heures à deux reprises au cours de deux manifestations, je...
+
Ces dernières semaines, la Bolivie a été déchirée par des manifestations et un coup d'État antidémocratique.Après les élections qu'Evo Morales a remportées au premier tour avec 47% des voix, l'Organisation des États américains (OEA), basée à Washington et financée en grande partie par les États-Unis, a attaqué...
+
Le chef du Parti vert du Québec a déclaré qu'il envisage de se présenter pour succéder à Elizabeth May et que le parti doit élaborer une plateforme à laquelle la gauche canadienne pourra se rallier. Bien que la chef du Parti vert fédéral n'ait pas confirmé qu'elle prévoit se retirer,...
+
J'aimerais féliciter tous les candidats du Parti vert de partout au pays qui se sont présentés aux élections pour bâtir un Canada plus progressiste, plus juste et plus durable. Même si les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que nous avons espéré, nous avons tout de même...
+
Belle journée sur le terrain à Québec avec Sandra Mara, candidate du Parti Vert fédéral dans Louis Saint Laurent et Daydree Vendette, porte-parole du Parti Vert du Québec pour les sciences et l'innovation ! https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2389637757916172 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2389563407923607&set=a.1399768723569752&type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARCHEpqIn8FYQvALe9rWmZ8ZxcQyepEb-PfsDuK45E5fC-fpKDGMvrLG4GUYXj8LRr4Y8muDT3ltLL8et9Uc5KM9BlYdO8c9ikRHTtEX8fAa-FtKgLw3g5s5r4ArsDx4zqUvCb4NtVnxA8FFUSpQp_nMB5jLHkOl7AT35PsGYoNdf51WwduwsEpozxZky1m01q17j9YgU92Xmslt&__tn__=-R
+
Ce soir j’ai pris parole lors du lancement de la campagne de Lisa Mintz pour le Parti Vert du Canada dans la circonscription de Pierrefonds Dollard ! Lisa est une militante écologiste de première ligne. Au cours des dernières années, j'ai eu le plaisir de travailler avec elle pour protéger la Falaise...
+
Alex Tyrrell prend la parole le soir des élections générales de 2018 au Québec à la suite des résultats dans lesquels le Parti Vert a triplé ses appuis par rapport à l'élection précédente. https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2156898731190077 https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2156900311189919   https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2157250017821615 https://www.facebook.com/alex.tyrrell.92/posts/2157250947821522    
+
À la suite du dépôt du projet de loi sur la réforme électorale du Québec, Alex Tyrrell a tenu une conférence de presse devant l'Assemblée nationale qui a été brièvement interrompue par des constables spéciaux. Le projet de loi déposé est une réforme électorale mais, malheureusement, il ne s'agit...
+
Dario Hunter, candidat à l'investiture présidentielle du Parti Vert des États-Unis, visite le bureau central du Parti Vert du Québec pour rencontrer les membres et faire un discours. Dario Hunter est un écosocialiste qui se présente sur un programme progressiste audacieux pour le changement aux États-Unis. L'événement a également...
+