Victoria s’engage en politique à 21 ans en espérant changer les choses dans sa circonscription, ayant toujours été intéressée par la politique et verte depuis toujours, Victoria a choisi cette année pour devenir candidate dans la circonscription de Sherbrooke. Les valeurs du Parti Vert du Québec la rejoignent profondément, notamment en raison de la crise climatique, il est nécessaire d’agir maintenant avant qu’il ne soit trop tard. C’est pourquoi, l’engagement de Victoria en plus du programme avant-gardiste du Parti Vert permettrait au Québec de changer la tendance et de réduire les émissions de gaz à effet de serre drastiquement.
Étant à la fin de son baccalauréat à McGill en science politique, et s’étant impliquée dans plusieurs événements à McGill, Victoria souhaite désormais faire sa part pour aider à construire un avenir meilleur pour le Québec et les générations futures.
Au niveau local, Victoria souhaite que des mesures suite à l’inflation soient prises pour permettre aux québécois-es de s’en sortir face à une telle hausse du coût de la vie. Elle souhaite aussi que le programme du Parti Vert du Québec soit appliqué à la lettre en matière d’environnement.
Dans ses temps libres, Victoria est passionnée d’art et aime aussi s’essayer au design d’intérieur. Pour Victoria Karny, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du Parti Vert à travers la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus), Victoria Karny serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale québécoise de 2022. Chaque vote compte !