Originaire de Syrie mais immigré au Québec depuis 2014, Mustapha Jaalouk a décidé de s’engager en politique au Parti Vert du Québec pour faire la différence. Depuis toujours, Mustapha est passionné par la politique, il a toujours été intéressé par le mouvement vert mondial et le Parti Vert du Québec correspondant parfaitement à ses attentes et à ses valeurs, il a décidé de s’engager pour mener une campagne électorale dans Saint-Hyacinthe.
Après avoir effectué ses études universitaires en France, il est ensuite venu à l’Université de Montréal en tant que coordinateur de projet et conseiller financier autonome. Devenu ensuite membre d’un comité de développement social dans la MRC de Saint-Hyacinthe puis membre actif du réseau interculturel de la MRC. Mustapha est quelqu’un de très engagé mais aussi très motivé à mener une campagne électorale au nom du Parti Vert du Québec dans Saint-Hyacinthe.
Au niveau local, Mustapha souhaite investir plus dans les centres communautaires de sa circonscription pour mieux aider les nouveaux arrivants. Selon lui, il est aussi nécessaire de mieux gérer le système de santé, notamment en investissant plus amplement dans ce dernier afin d’améliorer son efficacité.
Dans son temps libre, Mustapha aime courir, il est d’ailleurs amateur de marathons et s’entraîne beaucoup pour ces derniers. Pour Mustapha Jaalouk, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du Parti Vert à travers la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus), Mustapha Jaalouk serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale québécoise de 2022. Chaque vote compte !