Nazar Tarpinian se lance en politique afin de changer les choses et afin d’agir pour le bien de l’environnement et de la justice sociale. Se présentant dans la circonscription de Terrebonne, il s’est joint à l’équipe du Parti Vert du Québec puisque les valeurs du parti reflétaient ses propres convictions et sa vision de notre société à long terme.
Possédant un baccalauréat en comptabilité, Nazar poursuit présentement ses études dans le même domaine à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Sa grande expérience dans le domaine des finances l’amène à vouloir encourager la mise en œuvre d’investissements verts pour le bien de l’environnement. Nazar aimerait notamment mettre en place des projets de financement pour rendre des projets pour le bien de l’environnement beaucoup plus accessibles.
Avec son implication politique, Nazar souhaite proposer et soutenir les politiques du PVQ afin d’augmenter les salaires des citoyens de la province. Il souhaite également militer contre la loi 96. Selon lui, il est primordial pour l’inclusion et la liberté de tous, de laisser un équilibre par rapport au bilinguisme. De façon locale, Nazar désire mettre en place des projets pour encourager les gens à réduire leur empreinte écologique. Il souhaite aussi améliorer le réseau de transport en commun au sein de la circonscription de Terrebonne et encourager le transport actif ainsi que les voitures électriques.
Dans ses passe-temps, Nazar aime lire ainsi que d’écouter le hockey et le basket-ball. Pour Nazar Tarpinian, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du Parti Vert à travers la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus), Nazar Tarpinian serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale québécoise de 2022. Chaque vote compte !