Sam Kühn, candidat dans Westmount-Saint-Louis

0
0

Activiste en matière de justice sociale, auxiliaire juridique communautaire et père de quatre enfants, Sam Kühn se joint au Parti Vert du Québec afin de mettre de l’avant son combat pour soutenir les jeunes avec des handicaps et des troubles de la santé. Il revendique également un système d’éducation public de meilleure qualité, des droits aux logements facilités et une protection environnementale plus accrue, tout en s’opposant fermement à toute forme d’intolérances religieuses et ethniques.

À travers sa lutte pour obtenir des services essentiels pour sa fille Charlotte, diagnostiquée avec une forme d’autisme, Sam se trouva baigné dans les réalités de la politique Québécoise. De ce fait, il a mené une campagne publique pour permettre à sa fille d’accéder à des services de rééducation orthophoniques. Avec ses politiques d’austérité, le gouvernement provincial cause des conséquences désastreuses pour les personnes en situation de handicap et leurs familles.

Né à Montréal, Sam a vécu en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Lorsqu’il était auxiliaire juridique communautaire, il a représenté des locataires devant des tribunaux sur des litiges entre locataires et propriétaires. Actuellement, il est personnel soignant et s’occupe de ses enfants, Anna 6 ans, Charlotte et Simone 7 ans et Gavin 13 ans.

Le candidat s’est joint au Parti Vert du Québec en raison des valeurs qu’il partage avec l’organisation. Il aimerait mettre de l’avant la plateforme éco-socialiste et revendiquer un plus grand respect de l’environnement, de la justice sociale, un meilleur service de santé publique et une société plus équitable.

Pour Sam Kühn, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du Parti Vert à travers la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus), Sam Kühn serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale québécoise de 2022. Chaque vote compte !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here