Joyeuses fêtes du Parti Vert du Québec

0
165

Au nom de toute l’équipe du Parti vert du Québec, je vous souhaite de joyeuses fêtes !

En ces temps difficiles, les gens travaillent ensemble pour arrêter la propagation du virus. Cette démonstration de solidarité collective est aussi inspirante qu’elle est difficile. Nous avons la responsabilité collective de protéger les plus vénérables et les Québécois sont en train d’agir ensemble.

Au Parti vert du Québec, nous travaillons très fort sur la préparation des élections provinciales de l’année prochaine, qui auront lieu dans 10 mois seulement. Lors de cette élection, nous présenterons une plateforme audacieuse qui propose une action rapide sur la crise climatique et la justice sociale pour tous. Nous élargirons le spectre du débat en proposant des idées novatrices pour l’avenir du Québec. Nous sommes également en préparation pour une élection partielle dans le district de Marie-Victorn (Longueuil) et nous annoncerons notre incroyable candidate au début de la nouvelle année !

L’élection de 2022 sera d’une importance cruciale pour l’environnement et la justice sociale dans le contexte de la pandémie. Plus que jamais, il faut que les voix des Verts soient entendues dans le débat public et l’élection de 2022 est notre chance de le faire ! Rejoignez-nous pour défendre l’environnement et la justice sociale en vous inscrivant pour devenir candidat ou bénévole !

Si vous vous sentez généreux en cette période de fêtes, considérez la possibilité de faire un don de 100 $ ou moins au Parti Vert du Québec avant le 31 décembre. Votre don sera plus que triplé par le régime de financement public des partis politiques. Chaque dollar recueilli nous aidera à défendre l’environnement et la justice sociale au Québec. Avec votre soutien, il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir ensemble !

+ posts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here