Jamie D’Souza est née à Montréal, NDG, et vit à Rosemont. Elle est une environnementaliste, une bénévole et une chercheuse passionnée. Elle détient une maîtrise en géographie de l’Université d’Ottawa, un baccalauréat en géographie humaine et en études urbaines de Concordia ainsi qu’un DEC en marketing et gestion des affaires du Collège Dawson. Pour sa thèse de maîtrise, elle s’est intéressée à la relation entre les changements climatiques et le tourisme d’observation des ours polaires à Churchill, au Manitoba.

Elle a collaboré à une initiative visant à réduire les déchets textiles avec le Free Store de l’Université d’Ottawa et est actuellement gestionnaire de contenu pour le Happy Eco News – un site Web d’information consacré aux nouvelles environnementales positives. Jamie donne également des cours de Zumba et aime marcher en plein air, jardiner, cuisiner et faire de la pâtisserie.

Jamie soutient le Parti vert parce que c’est le seul parti qui s’engage réellement en faveur de l’environnement et qui correspond à ses opinions et à ses valeurs. Elle s’est impliquée dans le parti en donnant de son temps pour faire des recherches sur les questions environnementales dans la province tout en contribuant à l’élaboration de politiques et aux communications du parti. .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here