Navigation
Restez informé! Pour vous abonner à la liste de diffusion et accéder à toutes les fonctionnalités du site, vous devez vous créer un compte.
Connexion utilisateur
Le Parti vert du Québec est dans Hochelaga-Maisonneuve
«Le Parti vert du Québec est maintenant bien implanté dans Hochelaga-Maisonneuve» a déclaré la nouvelle présidente du PVQ de la circonscription de Hochelaga-Maisonneuve, madame Sylvie Woods. Les membres du Parti vert du Québec de la circonscription se sont officiellement donnés un conseil exécutif lors de leur assemblée pour la création de leur association de circonscription.
«Nous sommes en pleine campagne de recrutement et nous sentons que les citoyennes et les citoyens du Québec sont à la recherche d'un parti politique qui propose un projet de société rassembleur, respectueux de l'environnement et axé sur les réformes démocratiques» a ajouté la porte-parole.
L’association locale du PVQ entend se développer davantage au cours des prochains mois. L’exécutif local est actuellement composé de Sylvie Woods, présidente; Geneviève Guérin, secrétaire-trésorière; Denis Héraud, conseiller; Robin Gagnon, conseiller et représentant officiel du parti dans la circonscription; et Jean-Félix Chénier, conseiller.
-

- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
