Manel Chaouche, candidate dans Viau

0
0

Manelle Chaouche se lance en politique à l’âge de 19 ans afin de revendiquer des changements majeurs en politique québécoise. Elle possède un DEC en relations internationales du CEGEP Bois de Boulogne et débute un BAC en Science Politique à l’Université de Montréal cet automne. Elle travaille activement comme enseignante de français langue seconde. 

Eco-socialiste convaincue, Manelle veut mettre en place des politiques qui permettent aux citoyens ordinaires d’être propriétaires de leurs logements tout en protégeant l’environnement à travers la gratuité des transports en commun et la construction de la ligne rose du métro de Montréal. Elle souhaite améliorer l’accès aux cours de francisation et lutter contre le décrochage scolaire en investissant dans l’éducation. Dans le domaine de la santé, Manelle Chaouche est une voix forte contre la privatisation et pour l’augmentation de la capacité de traitement du système publique ainsi que des améliorations des conditions de travail. 

Dans son temps libre, Manelle adore faire de la peinture, du bénévolat, assister à des concerts et débattre de l’actualité. Pour Mme Chaouche, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribue au financement du Parti Vert à travers la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus), Manelle Chaouche serait honorée de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale Québécoise de 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here