Geremy Lachaine, candidat dans Sherbrooke

0
35

Geremy Lachaine se lance en politique à l’âge de 25 ans pour l’environnement et la justice sociale. Il est étudiant à l’Université de Sherbrooke en enseignement d’anglais langue seconde. Il a grandi dans les Laurentides et a complété son CÉGEP en Gaspésie dans un programme multidisciplinaire. Il a choisi de s’impliquer avec le Parti Vert en raison de notre programme eco-socialiste qui vise à changer le paradigme de la société. 

Geremy dit souvent que l’humanité ne devrait pas viser la croissance économique éternelle car les coûts sur l’environnement ne sont simplement pas durables. Il faut trouver d’autres objectifs pour l’humanité autre que le capitalisme, tel qu’une distribution plus équitable de la richesse et des indicateurs de succès fondé sur le bien-être des gens, notre santé collective et nos efforts pour protéger l’environnement. Changeons nos priorités afin d’agir pour les personnes plutôt que pour les entreprises. Redonnons aux gens la possibilité d’être propriétaires de leurs logements et libres de dettes. 

Il a choisi le Parti Vert du Québec pour provoquer un changement de la société afin que l’environnement soit mieux traité, pour changer les choses et pour plus d’équité dans les politiques gouvernementales. Il appuie les valeurs féministes du Parti Vert et souhaite interdire le harcèlement de rue. 

Sur le plan local, M. Lachaine souhaite instaurer la gratuité des transports en commun, réduire le nombre de voitures sur la route et relier la ville de Sherbrooke à un réseau de train à grande vitesse. 

Pour Geremy Lachaine, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du parti à travers la subvention par vote. Pour toutes ses raisons (et encore plus) Geremy serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale Québécoise de 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here