Ismaila Marega, candidat dans Laurier-Dorion

0
45

Ismaila Marega se lance en politique avec le Parti Vert du Québec afin de lutter pour un monde meilleur où la pauvreté est éradiquée, l’environnement est protégé et les droits fondamentaux des gens sont respectés. Arrivé du Sénégal en 2008 .Ismaila a vécu à Rimouski avant de déménager à Montréal. Dans son enfance il a été sensibilisé aux ravages de la crise climatique, la déforestation et désertification massive de son pays d’origine, la destruction de la couche d’ozone et la pollution causée par le plastique et les déchets qui font ravage. Il est activiste depuis son enfance et souhaite contribuer activement aux luttes pour l’environnement et la justice sociale au Québec. 

Ismaila Marega est consultant international , polyglotte et possède plusieurs diplômes dans différents domaine.Il a étudié à l’Université du Québec à Rimouski ,Université de Montréal, Collège Lasalle . Il travaille actuellement dans le domaine des assurances et comme agent  pour l’accueil  et orientation des étudiants étrangers et travailleurs  qualifiés au Québec . Il est un homme de terrain, aime écouter les gens et les aider tout en s’impliquant dans la communauté. 

Sur le plan local Ismaila veut aider les gens à joindre les deux bouts, à trouver des logements décents et abordables et la mise en place d’un filet social ou personne n’est laissé sur la marge.Il appuie la gratuité scolaire qui permettra de réduire le décrochage surtout auprès des familles à faible revenu. Il faut prendre soin de nos jeunes en leur offrant des opportunités, en les accompagnant, en les soutenant et en luttant contre la pauvreté. 

Sur ses temps libres Ismaila adore faire des sports comme les arts martiaux, le vélo, le cardio et le soccer. Il se tient informé de l’actualité mondiale, aime faire de la lecture ainsi que du camping . 

Pour Ismaila Marega chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec démontre que nos idées résonnent avec la population, nous aident à prendre de la place dans le débat public et contribuent au financement du Parti Vert à travers de la subvention par vote. Pour toutes ces raisons (et encore plus) Ismaila serait honoré de pouvoir compter sur votre appui lors de l’élection générale Québécoise de 2022. 

+ posts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here