Rachid Jemmah, candidat dans Hull

0
56

Rachid Jemmah est né au Maroc. Il a immigré au Canada en 2003 et habite à Gatineau depuis son arrivée. Il est père de deux jeunes enfants et il espère pouvoir leur offrir une planète viable tout en réparant le plus possible ce que les générations président ont détruit. Il s’implique en politique pour promouvoir l’environnement, la justice sociale et le vivre ensemble. Il a choisi de se présenter sous la bannière du Parti Vert du Québec car les buts principaux du parti, c’est-à-dire la justice sociale et la lutte contre les changements climatiques le rejoint profondément. 

Rachid Jemmah est un homme travaillant. Il a fait carrière comme gérant de plusieurs restaurants McDonald de la région. Dans ses fonctions, il a été au premier rang de nombreux évènements dans la communauté incluant les inondations de 2017 et la tornade de 2018. Ces évènements lui ont ouvert les yeux sur les impacts des changements climatiques localement et à travers le monde. Il a voulu passer à l’action pour que des gestes concrets soient posés. 

Conscient que la politique québécoise est parfois basée sur la division plutôt que le rassemblement, Rachid Jemmah espère apporter une vague d’unité au Québec. Il veut que les diverses communautés du Québec vivent en harmonie. Il veut lutter contre le racisme systémique, rassembler les gens autour de valeurs d’équité, de partage et de vivre ensemble. Il veut démentir les préjugés envers les immigrants en réunissant les cultures. 

Sur ses temps libres, M. Jemmah adore faire des randonnées en forêt, marcher avec ses enfants dans le Parc de Gatineau et plus de la pêche. Il étudie actuellement en immobilier et espère contribuer au développement durable en protégeant les espaces verts. 

Pour Rachid Jemmah, chaque vote déposé au nom du Parti Vert du Québec nous aide à prendre de la place dans le débat public et de lutter pour l’environnement tout en contribuant au financement de notre parti politique. Pour toutes ses raisons (et plus encore) Rachid Jemmah serait honoré de pouvoir compter sur votre soutien lors de l’élection générale québécoise du 3 octobre 2022.

+ posts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here