L’année 2021 est arrivée et au nom de l’ensemble de l’équipe du Parti Vert du Québec j’aimerais vous souhaiter bonne année! Cette année sera une année d’action pour le Parti Vert du Québec rempli d’opportunités pour nos membres et supporteurs. Avec la question de la chefferie réglée (merci infiniment pour votre soutien!) nous pouvons désormais focaliser nos efforts sur le recrutement de candidats et de bénévoles, la mise à jour du programme électoral et l’agrandissement de notre base militante. Joignez-vous à nous afin de promouvoir la protection de l’environnement et la justice sociale!

2020 n’a pas été une année facile pour qui que ce soit. Les efforts de distantion sociale ont réduit nos contacts et changé nos habitudes de vie. Bien que les mesures sanitaires sont incommodes, ils sont nécessaires pour sauver des vies. Grâce à nos efforts collectifs, nous avons permis à des milliers de gens de continuer à vivre. De plus, la vitesse auquel les vaccins ont été produits et distribués est plus qu’impressionnante! Ses vaccins, combiner avec le respect des consignes sanitaires pour les prochains mois devrait nous permettre de retourner à la normale au courant de l’année 2021!

La fin de l’épidémie de la COVID au Québec, les maux économiques associés et la volonté des gens de repenser l’économie et nos priorités sociétales présentera une opportunité sans pressedent de bâtir un Québec plus Vert, plus juste, plus équitable et en santé. Dans ce contexte, la voix du Parti Vert du Québec, de nos membres, candidates et bénévoles seront extrêmement importants lors de la prochaine élection provinciale qui est prévue pour le 3 octobre 2022. Les Québécois seront ouverts aux changements et le Parti Vert du Québec sera au rendez-vous avec des candidats de qualité ainsi qu’un programme dynamique, progressiste et avant-gardiste. Embarquez avec nous et changeons le Québec ensemble!

Bonne année à tous et merci à nouveau pour votre soutien!

En solidarité,

Alex Tyrrell

Chef du Parti Vert du Québec

+ posts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here