Félicitations à la Cheffe du Parti Vert du Saskatchewan, Naomi Hunter, et à tous les candidats du Parti Vert pour leur excellente performance aux élections provinciales cette semaine.
Naomi Hunter et son équipe ont fait campagne pour mettre fin à la pauvreté dans leur province, pour un système de santé publique universel- notamment en matière de soins dentaires, de soins de la vue et d’assurance médicaments- pour la construction d’infrastructures d’énergie renouvelable, pour la lutte contre le racisme, contre l’énergie nucléaire et pour l’amélioration des institutions démocratiques.
En pleine pandémie mondiale et avec des ressources très limitées, Naomi a parcouru la province pour recruter des candidats, recueillir leur signature et rencontrer les électeurs, tout en intervenant au nom de son parti dans les médias.
Malgré tous les défis posés par la pandémie, les médias de masse, la taille du territoire et les ressources limitées du parti, Naomi Hunter a mené une excellente campagne.
Le Green Party of Saskatchewan a de la chance de l’avoir et j’ai été très heureux d’apprendre qu’elle restera à la tête du parti et poursuivra son travail pour l’environnement et la justice sociale par l’intermédiaire du Green Party of Saskatchewan pour les années à venir !
Au nom de toute l’équipe au Parti Vert du Québec,

Félicitations à Naomi Hunter et au Parti Vert de la Saskatchewan !
Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec
Source de la photo: Global Green News

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here