Vous êtes cordialement invité à prendre part à une assemblée générale pour la fondation d’une association des membres du Parti Vert du Québec de la Capitale nationale samedi 19 septembre !

Trois anciens candidat-es de la région; Daydree Vendette, Nicholas Lescarbeau et Sandra Mara Riedo se sont portés volontaires pour démarrer l’association ! Plusieurs postes bénévoles sont disponibles ! Serez-vous intéressé à leur donner un coup de main?

Cette assemblée aura lieu samedi 19 septembre à 14h00 en toute sécurité à l’extérieur, au Kiosque Edwin-Bélanger (Plaines d’Abraham). La distanciation physique et le port du masque sont recommandés. Il est également possible de rejoindre l’évènement à distance sur la plateforme de vidéoconférence Zoom.

L’association est présentement à la recherche de membres qui aimerait s’impliquer avec le Parti Vert du Québec sur la scène locale. Les associations régionales du Parti Vert ont le mandat de préparer le parti pour les prochaines élections provinciales de 2022 notamment en identifiant les enjeux clés de la région, en menant une recherche de candidats, en intervenant sur des enjeux locaux, ainsi que l’organisation de rencontres et d’évènements sociaux entre les membres du parti. 

Si vous êtes intéressé à poser votre candidature pour les postes disponibles sur l’exécutif régional, ou pour toute question, veuillez contacter Nicholas, Daydree et Sandra en écrivant à l’adresse: communications@pvq.qc.ca

En solidarité !

Alex Tyrrell

Chef du Parti Vert du Québec

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here