Jeanne-Céline Ngalle-Miano est porte-parole du Parti Vert du Québec en Logement et Habitation. Arrivée du Cameroun à 18 ans, elle s’est installée à Montréal et a obtenu un baccalauréat en sciences politiques de l’Université du Québec à Montréal en 2016. Elle est actuellement étudiante à la maîtrise en politiques publiques et internationales à l’Université de Sherbrooke. 

Jeanne-Céline éprouve un immense intérêt pour les enjeux traitant d’équité et de justice sociales. Selon elle, ces enjeux font partie des valeurs au cœur du vivre-ensemble et ils sont cruciaux dans une société saine, respectueuse, de tous les citoyens et toutes les citoyennes.

Grâce à son parcours en Science Politique et son expérience de vie, Jeanne-Céline a développé un regard critique mais juste sur les réalités sociales qui font le quotidien de l’ensemble des citoyens et des citoyennes.

En tant que porte-parole en Logement et Habitation, elle souhaite défendre le droit fondamental de chacun(e) à un logement abordable et décent, sans discrimination d’origine ethnique, de l’orientation sexuelle ou du statut social.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here