J’aimerais féliciter tous les candidats du Parti vert de partout au pays qui se sont présentés aux élections pour bâtir un Canada plus progressiste, plus juste et plus durable.

Même si les résultats n’ont pas été à la hauteur de ce que nous avons espéré, nous avons tout de même fait de grands progrès en élisant le premier député Vert fédéral dans le Canada atlantique et en augmentant le vote populaire qui a failli dépasser le record établi par les verts fédéraux en 2018.

Au sein du mouvement Vert, nous avons connu plusieurs défaites. Nous savons comment une défaite peut être ressentie. Nous savons aussi que la résilience, la détermination et le travail acharné peuvent mener à la victoire. Nous savons que nos voix sont essentielles au sein du système politique et nous savons que nous devons poursuivre notre travail afin d’obtenir des résultats concrets sur les enjeux qui comptent pour nous, pour le mouvement environnemental et pour le pays.

Au cours des prochains jours, semaines et mois, nous aurons amplement le temps d’analyser comment la campagne s’est déroulée, ce qui aurait pu être mieux fait et dans quelle direction nous voulons que le parti suive ce nouvel ordre politique au Canada.

Merci encore une fois à tous les personnes qui se sont portées candidats, à tous les bénévoles, électeurs, employés et partisans. L’implication et le soutien de tous ont contribué à cette campagne et il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir ensemble !

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– Federal Election Results – I would like to congratulate all of the Green Party candidates from across the country…

Posted by Alex Tyrrell on Tuesday, October 22, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here