Voilà bientôt deux ans que j’ai le privilège de travailler avec Marie Balaguy, directrice générale du Parti Vert du Québec! Suite à de nombreux grands accomplissements au sein de notre équipe, elle nous quitte pour relever de nouveaux défis sur son continent d’origine, l’Europe.

Marie a apporté un soutien incalculable au Parti Vert du Québec lors de l’élection 2018. À 22 ans et tout juste après l’obtention de son BAC en Sciences politiques, elle s’est lancée dans l’organisation d’une campagne d’ampleur nationale sans précédent pour notre organisation.

Avec peu de ressources, Marie nous a aidé à recruter, former, et présenter 97 candidat-es de très grande qualité à travers le Québec pour cette élection. L’âge moyen était de 34 ans, avec 59% de femmes candidates. De plus, le Parti Vert a triplé sa part du vote dans cette élection, un succès qui est difficilement imaginable sans le travail de Mme Balaguy.

Ce fut un véritable plaisir de vivre cette expérience électorale avec Marie et je serai toujours reconnaissant du soutien qu’elle nous a collectivement apporté. Au cours des prochaines années, elle compte travailler et compléter une maîtrise en politique climatique et gestion de l’énergie. Il est possible qu’elle revienne nous aider avec la campagne provinciale de 2022!

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Parti Vert du Québec, j’aimerais remercier Marie Balaguy pour son travail, pour son dévouement et pour son soutien.

Nous vous invitons à venir fêter le parcours de Marie Balaguy au sein du Parti Vert du Québec et lui dire au revoir ce samedi le 15 juin, après notre assemblée générale, à 16:30 au Bar Renard, 1273 Sainte-Catherine Est!

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– Départ de Marie Balaguy – Voilà bientôt deux ans que j’ai le privilège de travailler avec Marie Balaguy, directrice…

Posted by Alex Tyrrell on Monday, June 10, 2019

Merci à tout ceux et celles qui ont participé à l’assemblée générale du Parti Vert du Québec! Il est avec grand…

Posted by Alex Tyrrell on Saturday, June 15, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here