Je suis très heureux d’annoncer que je serai conférencier invité au congrès du Maine Green Independent Party ce week-end à Augusta Maine, aux États-Unis.
Ma présentation portera sur les récentes victoires électorales de Paul Manly en Colombie-Britannique, de Peter Bevan-Baker et du Parti vert de l’Île-du-Prince-Édouard, ainsi que sur la ligne de transport d’Hydro Québec/Central Maine Power Company qui aurait des répercussions importantes sur les habitats des animaux, les paysages et les villes situés le long des 235 km de son parcours.
J’aborderai également certaines des campagnes progressistes que nous avons menées au sein du Parti Vert du Québec, les avantages des partis politiques exclusivement financés par l’État et la nécessité d’une plus grande collaboration internationale et du partage de l’information au sein du mouvement du Parti Vert, qui est de plus en plus actif à travers le monde !
J’aimerais remercier le parti vert indépendant du Maine pour cette invitation ! Restez à l’écoute pour les mises à jour !
Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2286481588231790&set=a.1399768723569752&type=3