Nous sommes présentement à la recherche de candidat-e-s pour l’élection générale de 2022

Le Parti Vert du Québec est présentement à la recherche de candidat-es dans l’ensemble des régions du Québec en vue de l’élection générale Québecoise de 2022 ainsi que pour des élections partielles qui pourront être déclenchées à tout moment. Voici une opportunité de vous lancer en politique avec une jeune équipe dynamique tout en contribuant à l’avancement du mouvement écologiste!

 PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes à la recherche de candidat-e-s progressistes qui se reconnaissent dans les valeurs et le programme politique du Parti Vert du Québec et qui ont des profils, des expériences et des parcours variés.

QUI SOMMES-NOUS?

Sur l’échiquier politique québécois, le Parti Vert est actuellement le seul parti qui représente la gauche fédéraliste. Nous offrons donc une alternative solide aux autres formations politiques de gauche. Notre priorité est, et sera toujours, l’environnement. Nous croyons pouvoir mener à bien le programme éco-socialiste à l’intérieur du Canada dès maintenant.

À un moment où le Québec et sa population subissent les pressions de l’austérité des vieux partis qui s’attaquent aux services publics, mais aussi à l’environnement en prônant des politiques pro-hydrocarbures, le PVQ propose un projet de société éco-socialiste à l’intérieur du Canada, afin de garantir de bons services publics pour toutes et tous et les droits de l’environnement.

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter le guide d’informations (version 2018):

 

guide_thumbnail.png

N’hésitez pas à nous contacter avec toute question ou pour poser votre candidature:
Alex Tyrrell, chef du Parti Vert du Québec
Par téléphone : (514) 612-3365
Par courriel : alex.tyrrell@pvq.qc.ca

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here