– Élection partielle dans Outremont-

Félicitations à Daniel Green, chef adjoint du Parti Vert du Canada pour sa campagne dans Outremont où les verts ont récolté près de 14% du vote! 

14% du vote, c’est presque du jamais vu pour les Verts au Québec! Ça démontre que notre mouvement est en croissance. Les gens sont de plus en plus ouverts à des actions pour l’environnement, dans la même lignée, le changement de cap politique qui s’impose. Les gens se tournent en grand nombre vers les Verts et il n’a aucune limite à ce que nous pouvons accomplir ensemble à travers les prochaines années!

Je voudrais prendre un moment pour souligner tout le travail accompli par les candidats du PVQ qui, en se présentant en politique provinciale ont préparé le terrain pour cette victoire que nous célébrons ce soir! Je pense particulièrement à Vincent J. Carbonneau, notre candidat au provincial dans Outremont qui a mené une campagne extraordinaire l’automne passé.

J’aimerais remercier les électeurs-ices de Outremont pour leur intérêt croissant dans les valeurs vertes. C’est une circonscription que je connais bien et dans laquelle je me suis présenté contre le Premier Ministre Couillard en 2013.

Nous avons le vent dans les voiles, continuons à travailler ensemble pour bâtir le mouvement et une véritable option politique éco-socialiste, progressiste et ouvert sur le monde!

On lâche rien!

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– Élection partielle dans Outremont-Félicitations à Daniel Green, chef adjoint du Parti Vert du Canada pour sa…

Posted by Alex Tyrrell on Tuesday, February 26, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here