C’est avec un très grand plaisir que je vous annonce que dès la semaine prochaine, le Parti Vert du Québec sera muni d’un cabinet fantôme avec plus de 25 portes-paroles!

Cette équipe du tonnerre sera constituée non seulement de candidat-e-s des dernières élections, mais aussi de plusieurs nouveaux visages qui feront leurs débuts en politique provinciale!

Les portes-paroles seront responsables des dossiers et/ou des régions spécifiques. Cette stratégie de décentralisation des communications vise à mobiliser un grand nombre de portes-paroles en permanence afin de contribuer de façon positive à la démocratie québécoise.

J’ai très hâte de vous présenter cette merveilleuse équipe avec qui j’aurai le privilège de travailler avec au sein du Parti Vert du Québec. Je suis convaincu qu’ensemble, nous allons accomplir de grandes victoires pour le Parti Vert sur la scène provinciale. Aujourd’hui, notre mouvement n’a jamais été aussi populaire et la crise climatique n’a jamais été aussi urgente. Cette équipe passionnée et dévouée à la cause va vous surprendre et ils/elles travailleront très fort pour défendre nos valeurs communes!

En solidarité!

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– New Green Party of Québec Shadow Cabinet -It is with great pleasure that I announce that starting next week, the…

Posted by Alex Tyrrell on Thursday, February 14, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here