RueMorin.com : TOMMY PHILIPPE, CANDIDAT DU PARTI VERT DU QUÉBEC (PVQ) DANS CHICOUTIMI

0
10

« Tommy Philippe s’est joint à l’équipe du Parti Vert du Québec pour mettre de l’avant les priorités de Chicoutimi et de ses citoyen-ne-s. Il a travaillé dans le secteur de la santé après avoir suivi une formation en hygiène et salubrité en milieu de soins, où il a pu témoigner de l’état lamentable de nos hôpitaux et de nos infrastructures publiques. Il a également été assistant-gérant d’un restaurant et est maintenant responsable de la soupe du passant, un organisme communautaire de son quartier. Il s’est impliqué en politique dans le passé par l’entremise de la campagne d’un ami et se porte activement au service de la population de Chicoutimi depuis.

Il propose pour la région une amélioration du service de transports en commun afin qu’il soit plus adapté aux besoins de la population, entre autres en agrandissant le réseau d’autobus, en élargissant ses horaires, ainsi qu’en rendant le service gratuit pour ses usagers.

Tommy souhaite également mettre de l’avant des alternatives qui mèneront à une meilleure gestion des déchets, comme la création d’énergies renouvelables à l’aide des matières organiques collectées par le compost, une mesure qui aidera grandement à la réduction des coûts d’enfouissement élevés engendrés par nos méthodes actuelles. »
Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here