Courrier Laval : Le Parti Vert s’ajoute au débat jeunesse

0
10

« Lors d’un débat sur la jeunesse entre les candidats des quatres principaux partis, le 11 septembre, à la salle André-Mathieu, la candidate du Parti Vert du Québec Estelle Obeo est intervenue au micro disponible à l’assistance. Encouragée par la foule et invitée par le candidat caquiste, elle s’est ajoutée au panel pour la période de questions.

La représentante de Laval-des-Rapides exposait rapidement les engagements de son parti lorsque Christopher Skeete a proposé d’ajouter une chaise sur le panel, une décision adoptée à l’unanimité par ses collègues.

Organisé et animé par un enseignant de politique du collège Montmorency, le débat opposait les candidats de Sainte-Rose Christopher Skeete (CAQ), Simon Charron (QS) et Jean Habel (PLQ), ainsi que Jocelyn Caron (PQ) de Laval-des-Rapides. «Nous voulions rassembler les partis politiques représentés à l’Assemblée nationale, raconte Michel Lauzon, animateur. C’est pour cela que le Parti Vert n’était pas sur scène. Par contre, son invitation s’est fait de façon naturelle et fluide. »

Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here