La Voix de l’Est : Granby: six candidats croiseront le fer

0
9

« Alors que François Bonnardel sollicite un cinquième mandat dans la circonscription de Granby, ses cinq adversaires ne comptent pas lui céder un pouce dans cette course qui s’annonce relevée.

Les deux pieds dans les blocs de départ, le leader parlementaire de la Coalition avenir Québec se dit « extrêmement fébrile ». « Une campagne électorale, c’est ni plus ni moins que mes Olympiques, a confié François Bonnardel. Je veux montrer aux gens que je suis toujours animé par ce désir de les représenter. […] Mais je ne tiens rien pour acquis. C’est ma cinquième élection, mais j’ai l’impression d’avoir commencé hier. »

Celui qui est devenu député il y a 11 ans voit le scrutin du 1er octobre se profiler comme un moment charnière. « Le Québec est animé par un désir de changement plus fort que jamais. C’est une élection qui pourrait être historique. Ce n’est pas banal. Être aux portes du pouvoir, c’est un énorme défi. Celui de mettre fin à 50 ans de dualité politique au Québec. On a tellement travaillé pour en arriver là. C’est avec beaucoup d’humilité que l’on souhaite obtenir la confiance de la population. »

Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here