Aujourd’hui, je me suis rendu devant le bureau de la Ministre Isabelle Melançon, également candidate dans Verdun, afin de dénoncer sa complicité face à la décision du gouvernement du Québec, permettant des forages pétroliers dans les lacs et les rivières du Québec.

Une société responsable ne peut tolérer de tels actes qui vont à l’encontre des intérêts des citoyen-ne-s. Nous incitons la Ministre à prendre ses responsabilités et à dénoncer les politiques pro-pétroles de son administration qui continuent de verser 300 millions de dollars par année en subvention à l’industrie pétrolière.

Je remercie Vincent J. Carbonneau, candidat dans Mont-Royal-Outremont ainsi qu’Alice Sécheresse, candidate dans Gouin, pour leur participation et leur implication face à la cause.

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

En direct pour tenir la Ministre de l’environnement responsable de sa décision d’autoriser les forages pétroliers dans les lacs et rivières du Québec!

Posted by Parti Vert du Québec – Green Party of Quebec on Monday, August 6, 2018

Aujourd’hui, je me suis rendu devant le bureau de la Ministre Isabelle Melançon, également candidate dans Verdun, afin…

Posted by Alex Tyrrell on Monday, August 6, 2018

Live from the Minister of the environment’s office to condemn her decision to allow oil and gas exploration in Quebec’s many lakes and rivers!Français: https://bit.ly/2OOQz5h

Posted by Alex Tyrrell on Monday, August 6, 2018

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here