L’Échos de Laval : Estelle Obeo candidate pour le Parti vert du Québec dans Laval-des-Rapides

0
4

« Estelle Obeo se lance en politique avec le Parti vert du Québec dans la circonscription de Laval-Des-Rapides pour apporter une alternative politique qui se veut éco-socialiste, multiculturelle exigeant un plus grand respect de l’environnement, de justice sociale et une plus grande valorisation de la diversité québécoise.

Au niveau local, elle s’intéresse à la préservation des boisés et berges notamment le boisé du Trait-carré, dernier îlot de verdure du centre-ville de Laval, en proie au développement immobilier agressif qui affecte la ville ces dernières années mais aussi à la lutte contre l’exploitation sexuelle des mineures.

En 2009, elle ouvre son cabinet-conseil et fourni ses services à des organismes communautaires et PME dans la région de Montréal, de l’Outaouais et à l’international en Côte d’Ivoire. En 2010, elle part au Burkina Faso travailler avec Oxfam-Québec auprès des partenaires locaux. Elle travaille depuis 2015 en tant que consultante règlementée en immigration canadienne au sein de l’Étude Légale Stéphane Dakouri Avocats. »
Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here