Néomédia.com : Le Parti Vert du Québec aura un candidat dans Vaudreuil

0
4

« Militant LGBT et défenseur des droits des animaux, Jason Mossa se lance en politique pour la première fois. Étudiant en sciences biologiques à l’UdeM, courtier en immobilier et natif de Vaudreuil-Soulanges, il se présente pour une meilleure justice sociale, la défense des minorités visibles et le bien-être des animaux dans la circonscription de Vaudreuil.

Dans son métier de courtier, Jason adopte une approche écologique de l’immobilier, en pratiquant le métier d’une manière respectueuse de l’environnement et en prenant compte des technologies vertes disponibles pour une construction durable. Pour chaque propriété vendue, Jason fait un don d’une partie de sa rétribution à diverses associations, et ce, au nom de ses clients.

Jason est également directeur de l’Association des lapins du Québec. Il a résidé à Milan en Italie, où il est toujours bénévole pour l’AAE (Association des Animaux Exotiques) et pour l’ENPA (association nationale de protection des animaux), dans laquelle il est sauveteur et assistant au vétérinaire. Pour toutes ces raisons, Jason propose un programme pour le droit des animaux ambitieux, progressif et qui représente toutes les préoccupations des Québécois et Québécoises. »
Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here