Journal le Guide : Elizabeth Dionne candidate pour le Parti vert du Québec dans Brome-Missisquoi

0
6

« ÉLECTIONS. À quelque huit mois du scrutin provincial, voilà que le nom d’une première candidate est connu dans la circonscription de Brome-Missisquoi. Elisabeth Dionne briguera les suffrages pour le Parti vert du Québec (PVQ).

Native de Cowansville et ayant grandi à Bromont, la candidate en sera à une première expérience en politique. Elle est en voie d’obtenir un diplôme universitaire en Études internationales, avec une attention particulière portée à la coopération et au développement, à l’Université de Montréal. Membre de l’exécutif de son association, elle agit comme conseillère à la vie étudiante.

Au terme de son baccalauréat, Elisabeth Dionne projette d’entamer une maîtrise en Environnement et en développement durable. C’est principalement le désir de générer des discussions autour de la cause environnementale qui l’a incitée à se lancer en politique. J’étais heureuse de pouvoir combiner mes intérêts pour la politique et l’environnement lorsque j’ai été approchée par le Parti vert, mentionne-t-elle. Je trouve intéressant de pouvoir à la fois d’amener cela dans le débat politique et de sensibiliser les gens aux actions qu’ils peuvent poser pour cette cause.»

Consultez l’article complet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here