« Le Parti Vert du Québec est de retour en force et ensemble nous allons présenter une option progressiste, écosocialiste, féministe et multiculturelle aux Québécoises et Québécois lors des prochaines élections » a déclaré le chef du parti, Alex Tyrrell.

Lors des prochaines élections, le Parti Vert du Québec mise sur un programme progressiste et fédéraliste pour séduire les électeur-trice-s qui sont à la recherche de changement et d’une nouvelle option pour l’avenir du Québec.

Parmi la première cohorte de candidat-e-s annoncé-e-s, nous retrouvons des gens d’horizons divers; une documentariste, deux étudiantes en études internationales, un mécanicien à la retraite, un professeur du CÉGEP Lionel-Groulx, une architecte paysagiste, un étudiant en droit, une politologue, deux géographes, un étudiant en science politique et un médiateur culturel.

« Nous sommes très fiers de l’ensemble des candidat-e-s annoncé-e-s aujourd’hui qui oeuvrent sur le terrain dans sept régions administratives différentes à travers le Québec. Ils ont des parcours différents et sont prêts à s’impliquer pour défendre l’environnement et la justice sociale. Nous avons une équipe solide, intègre et un programme progressiste qui n’est pas lié à l’indépendance du Québec. Nous sommes très confiants dans la capacité du parti à s’imposer dans le débat public d’ici les élections » a lancé M. Tyrrell.

Bien que la première cohorte de candidat-e-s soit annoncée, la campagne de recrutement pour les candidatures continue. « Nous sommes activement à la recherche de candidat-e-s pour porter les couleurs du Parti Vert dans de nombreuses circonscriptions et nous encourageons les personnes intéressées à postuler sur notre site web » a conclu Marie Balaguy, organisatrice politique du Parti Vert du Québec.

Informations: (514) 612-3365

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here