Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère pour la Ville de Montréal.

L’élection de Valérie Plante et des candidats de Projet Montréal est un gigantesque pas en avant pour la métropole et pour l’ensemble de la société québécoise. J’aimerais leur offrir mes plus profondes félicitations!

Pour la première fois de ma vie, je suis témoin d’une administration progressiste, intègre et prête à travailler pour rendre notre ville plus moderne, plus équitable et beaucoup plus écologique sur le plan des transports.

Pour la première fois, nous avons une mairesse qui encourage l’implication citoyenne et qui fait appel à la mobilisation afin que nous puissions tous contribuer à la grande vague de changement qui est devant nous.

À peine une semaine après l’élection de Valérie Plante, je ressens déjà sur le terrain un renouveau d’optimisme face à l’implication politique, et ce particulièrement chez les femmes, les jeunes et les progressistes.

Comme Valérie l’a dit lors de son assermentation, cette ville appartient à tous les Montréalaises et Montréalais. Profitons de cette occasion pour nous impliquer davantage afin de bâtir un avenir durable et plus équitable pour la Ville de Montréal!

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère pour la Ville de Montréal. L’élection de Valérie Plante et des…

Posted by Alex Tyrrell on Friday, November 17, 2017

Valérie élue à la Mairie!

Posted by Alex Tyrrell on Sunday, November 5, 2017

En direct de la soirée électorale de Projet Montreal! Valérie à la Mairie! Valérie à la Mairie! Valérie à la Mairie! Quelle belle victoire pour la gauche montréalaise!!

Posted by Alex Tyrrell on Sunday, November 5, 2017

À tous ceux et celles qui sont inspirés par la victoire de Valérie Plante à la Mairie je vous fais une proposition;…

Posted by Alex Tyrrell on Tuesday, November 7, 2017

Nous sommes prêt pour l’action!

Posted by Alex Tyrrell on Monday, November 6, 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here