Bien que je ne sois pas membre de ce parti, j’ai eu la chance de rencontrer Mme Plante à plusieurs reprises. Elle est déterminée à entreprendre de grands projets pour la métropole québécoise tels que des investissements massifs dans le transport en commun, la construction d’une nouvelle ligne de métro et plus que 500km de nouvelles pistes cyclables dans son premier mandat.

Valérie appuie également un programme de prêts pour les propriétaires qui souhaitent améliorer l’efficacité énergétique de leurs immeubles. Elle propose des mesures de démocratisation du budget de la ville et promet de lutter pour plus de logements sociaux et une meilleure règlementation du parc immobilier afin de sanctionner les propriétaires de logements insalubres.

Mme Plante est à l’écoute des citoyens et propose une alternative viable à l’administration Coderre. Elle a l’appui de l’aile progressiste de son parti qui fera marche arrière si son adversaire, Guillaume Lavoie remporte la course.

Pour toutes ces raisons j’encourage fortement les membres de Projet Montréal de voter massivement pour Valérie Plante lors du congrès à la chefferie de ce parti qui se tiendra dimanche à Montréal.

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Québec

Today I am announcing my support for Valérie Plante in the Project Montreal leadership race!Although I am not a member…

Posted by Alex Tyrrell on Wednesday, November 30, 2016

Soutenons Valérie Plante dans la course à la chefferie de #ProjetMontréal!

Posted by Alex Tyrrell on Thursday, December 1, 2016

Aujourd’hui j’annonce mon appui pour Valérie Plante dans la course à la chefferie de #ProjetMontréal ! Bien que je ne…

Posted by Alex Tyrrell on Wednesday, November 30, 2016

Mon plan transport inclut bien sûr la "ligne rose" mais aussi:-le tarif famille-l'accessibilité universelle -Une meilleure offre de service vers NDG ouest à partir du métro Snowdon

Posted by Valérie Plante on Saturday, November 26, 2016

#LigneDiagonale Soyons audacieux ! Plan détaillé: http://bit.ly/metrodiagoUne nouvelle ligne de métro universellement…

Posted by Valérie Plante on Thursday, November 24, 2016

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here