Excellente manifestation aujourd’hui contre le projet de loi C-51!

Nous sommes fiers d’avoir pris la rue pour défendre nos droits et libertés fondamentaux comme nous l’avons fait pour dénoncer la loi P6.

Ce projet de loi proposé par un gouvernement élu avec des tactiques de fraude électorale vise à attaquer, à marginaliser, et à réduire au silence des citoyens qui se préoccupent de l’avenir de notre planète.

De façon systématique les gouvernements municipaux, provinciaux et fédéraux participent à cette campagne pour nous priver de nos droits. Que ce soit les arrestations de masse arbitraires par l’administration Coderre, les politiciens provinciaux qui s’attaquent à nos services publics et à notre liberté de religion ou l’espionnage de la part du gouvernement fédéral, TOUTES ces actions pointent dans la même direction.

Toutes ces actions cherchent à nous réduire au silence, nous enlever nos droits et nous faire conformer à l’agenda gouvernemental.

Nous avons un premier ministre qui cherche à changer l’identité du Canada. Il cherche à poursuivre l’extraction des ressources naturelles au détriment des peuples autochtones et de l’environnement. Il cherche à faire la guerre à l’international et nous enlever notre pacifisme et notre identité.

Si ce projet de loi est adopté, notre liberté d’expression, de tenir une assemblée pacifique, ainsi que notre droit à la dissidence seront enlevés.

Maintenant n’est pas le temps de tenter de faire des compromis.

Justin Trudeau tente de jouer toutes ses cartes en même temps. Il parle de protection environnementale mais n’a pas hésité à appuyer les oléoducs Keystone et Énergie est. Il parle de la charte des droits et libertés mais appuie des projets de loi qui visent avant tout à nous opprimer.

Le message à retenir dans tout cela est simple – M. Trudeau est devenu la deuxième tête de la machine conservatrice!

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Quebec

Excellente manifestation aujourd’hui contre le projet de loi C-51!Nous sommes fiers d'avoir pris la rue pour défendre…

Posted by Alex Tyrrell on Saturday, March 14, 2015

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here