Ce soir, Vincent Pouliot, candidat du Parti Vert à l’élection partielle de Richelieu a fait un excellent résultat au scrutin!

Pour une deuxième élection partielle de suite, nous avons réussi à dépasser le nombre de votes d’Option Nationale et nous avons tenu la ligne contre Québec Solidaire.

Considérer les moyens financiers et la couverture médiatique accrue des grands partis, nous sommes très fiers du résultat et également des nombreux points originaux que Vincent Pouliot a pu amener au débat.

Avec des succès comme celui que nous venions de vivre, il n’y a aucune limite à ce que nous pourrions accomplir ensemble. Le Parti Vert du Quebec est déjà en train de se préparer pour la prochaine élection générale.

Pour être clair, le PVQ est le plus grand parti politique non-représenté à l’Assemblée nationale. Nous n’avons peut être pas les mêmes ressources financières, mais le message résonne au sein de l’électorat et dans les années à venir, l’aggravation assurée des problèmes environnementaux et l’accroissement des inégalités sociales, le PVQ ne pourra que grandir.

On avance, on avance! On ne recule pas!

Alex Tyrrell
Chef du Parti vert du Québec

Ce soir, Vincent Pouliot, candidat du Parti Vert à l'élection partielle de Richelieu a fait un excellent résultat au…

Posted by Alex Tyrrell on Monday, March 9, 2015

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here