Alors que le gouvernement Harper continue de battre les tambours de la guerre, les avions canadiens ont effectué leurs premières frappes en Irak.

Nous avons également appris qu’ils ont commandé la construction de 50 répliques de chars d’assaut canadiens afin de  » commémorer  » l’échec de la guerre en Afghanistan. Oubliez de vous occuper des anciens combattants ou de vous pencher sur la paix dans le monde, ce gouvernement glorifie la guerre et souhaite accroître la présence des militaires dans la société canadienne.

Ce qui est encore plus insultant à propos de cette dernière initiative de relations publiques, c’est que les chars d’assaut qu’ils exposeront sont responsables de la mort de nombreux soldats canadiens en raison de leur armure  » légère « .

Nous n’aurions jamais dû envoyer des soldats canadiens pour affronter les mines terrestres en Afghanistan avec un équipement inférieur à la normale et cette annonce est une insulte pour les anciens combattants de tout le pays.

Je serai à l’émission NewsTalk1010 de Toronto à 15 h 05 cet après-midi pour discuter de ces questions. Écoutez en direct à l’adresse suivante : http://www.newstalk1010.com/

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

http://globalnews.ca/…/exclusive-hundreds-of-military-vehi…/…/exclusivité-centaines-de-vehi-militaire…/

http://globalnews.ca/…/exclusive-hundreds-of-military-vehi…/

As the Harper government continues to beat the drums of war Canadian aircraft have carried out their first strikes in…

Posted by Alex Tyrrell on Monday, November 3, 2014

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here