De retour de la manif-action d’Alliance Romaine à propos des quatre barrages hydrauliques qui sont en développement sur la rivière Romaine.

Malgré le fait que le Québec est en surplus d’électricité, la société d’État Hydro-Québec a décidé d’hausser les tarifs et d’augmenter la capacité du service. Nous en sommes réduits à vendre notre énergie aux grandes entreprises industrielles, à un prix artificiellement bas subventionné par les contribuables. Au même moment, la société d‘État augmente les tarifs pour les citoyens et nos sociétés de transport en commun.

Le Parti vert du Québec est en faveur d’une réduction des tarifs d’électricité pour les citoyens. Nous sommes également en faveur d’un programme gouvernemental d’envergure afin de réduire notre consommation énergétique en isolant nos bâtiments.

Pourquoi détruire nos rivières pour alimenter des bâtiments inefficaces?

Le PVQ se prononcera sur les quatre barrages de la rivière Romaine sous peu. Voici les photos de ce midi devant le siège social d’Hydro-Québec avec les éléphants blancs d’Alliance Romaine.

De retour de la manif-action d'Alliance Romaine à propos des quatre barrages hydrauliques qui sont en développement sur…

Posted by Alex Tyrrell on Thursday, February 20, 2014

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here