Aujourd’hui je suis fier d’avoir reçu l’appuis de l’aînée Raymond Robinson. Mr. Robinson est un activiste de première ligne pour des causes des Premières Nations et de l’environnement.

Mr. Robinson est connu a travers le Canada et le monde pour ses actions sur l’ile Victoria ou il à participer à une grève de la faim de 43 jours avec Theresa Spence, la chef de la Première Nation d’Attawapiskat.

C’est avec grand honneur que je partage avec vous le texte de sa lettre d’appui.

———————————————–

Chers membres du Parti vert du Québec,

Premièrement, je voudrais vous parvenir ma sincère gratitude pour m’avoir donné l’opportunité de participer à votre congrès de février dernier où j’ai appris sur la constitution de votre parti, ainsi que sur votre plateforme, vos règlement et votre idéologie. C’est sur ce dernier point que je voudrais m’adresser à vous avec respect à la candidature de M. Tyrrell pour la chefferie: mener les valeurs du parti au prochain millénium.

J’ai eu la grande opportunité et honneur d’avoir pu travailler, voyager et partager ensemble, avec les plus profondes convictions, les valeurs que le parti tient à coeur. Vous comprenez, mes amis, le Parti vert et les autochtones, nous avons beaucoup en commun; nous voulons tous la protection environnementale de nos terres, de nos eaux, et de nos ressources. Nous devons être transparent et responsable dans tout ce que nous faisons comme personnes.

Dans mon expérience, je crois fortement qu’Alex Tyrrell est le meilleur candidat pour diriger votre parti. Ses idéaux sont conformes avec les valeurs du parti et son mission; Alex est engagé à mettre le focus sur ces enjeux importants.

Le racisme, l’intolérance, les sociétés multinationales, la ségrégation des minorités, des attaques sur la religion, et l’empiétement continu des pipelines dans des endroits sensibles sont des points clé qui devraient être en première ligne, et je suis certain qu’Alex Tyrrell a les compétences d’assurer que ces enjeux soient réglés de façon expéditive.

Encore, avec expérience, M. Tyrrell est un bon homme avec une forte mentalité, volonté, engagement et détermination d’assurer que le parti demeure concentré sur sa charte. Ensemble, nous avons voyagé à plusieurs régions et nous avons parlé avec les gens les plus touchés par les actions du gouvernement actuel.

Comme un autochtone qui a des idéologies semblables à celles du parti, je soutien et j’appuie M. Alex Tyrrell pour la chefferie du Parti vert du Québec. C’est un homme génial qui est bien respecté dans la communauté autochtone. De plus, sa connaissance approfondie sur les enjeux actuels assurera que le parti demeurera une force redoutable dans les prochaines élections générales.

En solidarité,

Grand Elder Raymond Robinson
www.RaymondRobinson.org

Aujourd'hui je suis fier d'avoir reçu l'appuis de l'aînée Raymond Robinson. Mr. Robinson est un activiste de première…

Posted by Alex Tyrrell on Thursday, September 5, 2013

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here