Aujourd’hui j’aimerais exprimer ma solidarité avec Bradley Manning; la source de Wikileaks qui est maintenant reconnu coupable d’espionnage par le gouvernement américain.

Bradley Manning était un jeune homme de 21 ans quand il a changé le monde en fournissant des milliers de câbles diplomatiques secrets au site Wikileaks, qui les a publié dans des journaux autour du monde.

Aujourd’hui Bradley Manning est reconnu coupable d’espionnage par le gouvernement américian. Je vous invite à regarder un des vidéos publiés par Wikileaks et fournis par Bradley Manning.

Le vidéo démontre le meurtre de plusieurs personnes et journalistes sur le terrain en Iraq. Ce vidéo montre les vrais conséquences de la guerre et des abus inacceptables par certains soldats américains qui non seulement tirent sur les journalistes, mais continuent à tirer quand on vient chercher les blessés.

Pour ceux qui croient qu’exposer ce type d’abus est de l’espionnage, je vous répond avec cela; Bradley Manning est un héros qui devrait être remis en liberté dès maintenant.

Aujourd'hui j'aimerais exprimer ma solidarité avec Bradley Manning; la source de Wikileaks qui est maintenant reconnu…

Posted by Alex Tyrrell on Tuesday, July 30, 2013

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here